SOS médecin : comment choisir un chirurgien plastique ?

La médecine a pris une grande place dans le domaine de la beauté aujourd’hui, certains ont recours à la chirurgie pour corriger tout ce qui leur déplait, et les techniques ne cessent de s’améliorer. Ce qui permet à tous les budgets de pouvoir se permettre une intervention chirurgicale esthétique.

On vous cite dans cet article les interventions les plus répandues :

  • La rhinoplastie : intervention au niveau du nez qui consiste à corriger tous les défauts du nez (bosse, nez trop élevé, trop bas ou trop large)
  • La liposuccion : quand les régimes et les heures de cardio ne donnent aucun résultat, les gens se tournent vers cette façon radicale d’éliminer la graisse et la cellulite.
  • Augmentation/réduction mammaire : les normes de beauté mises par la société moderne l’exigent, ce type d’intervention est très répandue et ne coûte que 2000 euros.

Mais avant de nous lancer, que doit-on savoir ?

Sachez tout d’abord, que certains médecins réussissent un certain type d’intervention mieux que d’autres, vous trouverez alors un médecin qui fait d’excellentes rhinoplasties mais qui ne réussit que rarement les liposuccions, comment savoir quel médecin choisir pour quel type d’intervention ?

Le site http://www.beaute-medecine.com utilise les retours de certains patients pour vous guider à trouver le bon médecin, visitez notre site pour plus d’informations.